• TRIGANO REUILLY : Un delégué syndical CGT menacé de licenciement


  • Commentaires

    1
    Michelin
    Mardi 17 Février 2015 à 10:06

    Ce n'est certainement pas grâce  à votre délégué si Trigano s'en sort mieux que certains : Cette personne, pendant des années a fait figure de terreur vis à vis des salariés, de tricheur , pendant son soit-disant mandat, a détourné des syndicalistes d'un parti voisin pour les emmener vers la CGT avec des méthodes plutôt musclée . Tout le monde le craint. Nous savons tous qu'il est violent , bête comme ses pieds, capable de harcèlement. Il n'a aucune parole  et ne voit que ses intérêts personnels . Sincèrement CGT, vous vous trompez , et son coté grande gueule ne peut vous apporter que la discorde. Pensez qu'il a signé certains accords personnels avec la direction Trigano. Le saviez-vous ?

    Non le progrès , les embauches s'appellent, imagination , recherche , développement et s'appuient plus sur des Frémillon, Chevalier, Pereira, que sur des personnes ayant un nom prédestiné à la fortune, sachant à peine lire , et encore moins écrire. demandez-lui son diplôme,  même ici il a triché . Pensez-vous que cela soit normal ?

     Demandez-lui combien de tours de vélo a-t'il pratiqués depuis qu'il est délégué , et que pendant ses heures de délégation, monsieur s'entraine pendant que ses compagnons d'usine travaillent . Et vous trouvez cela normal.

    2
    Michelin2
    Samedi 21 Février 2015 à 09:18

    Salut Bernard! Comment se passe ta retraite?

    3
    kiki de foecy
    Lundi 23 Février 2015 à 09:47

    avec toutes les conneries que tu raconte   tu a pas plus de neurones qu' un bulots  bonne retraite a givry

    4
    michelin 3
    Lundi 23 Février 2015 à 10:35

    salut bernard, je vois que ta retraite se passe pas très bien, tu est rempli de haine et de jalousie.


    Tu parles d'intérêts personnels, mais qu'as tu fait "toi" pour les salariés de Trigano, ce délégué bête comme ses pieds, tricheur, menteur etc... à mis en place une grille de salaire indexée au smic, la prime de retraite calculée suivant la convention collective des métaux de d'Indre et non pas nationale, investissements dans des machines plus performantes. Ce ne sont que les employés qui en profitent.


    Tu es envieux car tu échoues dans tous tes projets.


    tu n'écris que des mensonges et des diffamations. Il y a quelques 70 ans tu aurais fait un joli collabo

    5
    les experts
    Mercredi 4 Mars 2015 à 19:18

    alors Néné, plus de commentaires??????


    enculés

    6
    RODRIGUEZ
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:24

    Content d'apprendre que enfin un blog existe. C'est en cherchant des infos sur notre camarade Daniel que je suis tombé par hasard sur ce blog. Je pensais que étant adhérent et actif militant j'aurais été avertie de son ouverture, je pense que d'autres copain pense la même chose.


    Pour les insultes de michelin 1, parce que on ne peut même sur un support syndical dire des choses sans preuves et en insultant un homme qui a fait son travail de salarier "en tant que responsable de production" et de syndicaliste et la jalousie ne fait rien dans l'affaire. Si cette personne a des références sur ce même sujet et bien qu'il les mettes en face de celle de Daniel.


    Quant on n'a les fesses propre on ne se cache pas derrière un pseudo. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :